Plombier Paris 11 - Votre plombier agréé dans le 11eme arrondissement.
Contactez-nous au: 01 40 12 44 74

PLOMBIER SERVICE PARIS 11

  • Une connaissance réelle du métier
  • Une passion de la plomberie
  • Intervention de proximité dans le 11eme arrondissement
Devis gratuit 01 40 12 44 74
Une expérience irremplaçable de plusieurs années (15), des prix honnêtes et un conseil à la clé.

Comment faire maintenance du pipeline dans la maison

Vous pouvez éviter les problèmes de plomberie, comme un drain bouché, les robinets qui fuient et d’autres problèmes communs de la plomberie d’une maison avec une maintenance préventive régulière. Leurs efforts de prévention peuvent arrêter les petits problèmes et les empêcher de devenir des réparations importantes et couteuses à l’avenir. Tout ce qu’il faut c’est un peu de connaissances sur ce qui peut aller en toute sécurité pour drainer vers le bas, verser dans les drains mensuels une solution de bicarbonate de sodium simple, jetez un coup d’œil sur vos robinets et l’installation d’écrans de drainage à faible coût.

Quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour éviter les problèmes de plomberie dans votre maison.

  1. Pour éviter un drain bouché, ne pas verser l’huile de cuisson dans l’eau. L’huile de cuisson se refroidit et se durcit et si vous jouez par l’évacuation de l’évier cela peut souvent conduire à un drain bouché. Il faut ainsi mettre l’huile ou de la graisse dans une bouteille de soda ou un carton de lait ou de jus, et le jeter dans la poubelle ordinaire.
  2. Éviter les problèmes de plomberie utilisant des écrans de drainage faible utilisation.  Les écrans de drainage dans l’évier de cuisine, baignoire et douche peuvent empêcher les particules de nourriture, des cheveux ou de petits objets comme des bijoux de passer à travers le couvercle. Vous pouvez également acheter des écrans de drainage en plastique bon marché qui peuvent être placés sur le drain de l’évier de la salle de bains. Ces écrans attrapent et retiennent les cheveux, les copeaux de savon, et d’autres causes de problèmes de plomberie potentiels. C’est plus facile de lever les obstacles et les jeter à la poubelle avant qu’ils ne causent des blocages.
  3. L’un des moyens de prévention est également de faire des traitements mensuels de bicarbonate de sodium. Au lieu de compter sur les poinçons couteux et souvent toxiques, chaque mois, utiliser environ 1/4 tasse (60 ml) de bicarbonate de soude dans votre évier et salle de bain drains puis avec de l’eau chaude juste assez pour envoyer le bon à la poussière de drain. Versez ensuite 1 tasse (240ml) de vinaigre blanc. Laisser le mélange reposer quelques heures ou toute la nuit pour dissoudre l’accumulation de bactéries, puis jeter l’eau bouillante pour laver les drains.